Communauté

Nous avons ouvert notre première boutique physique, Local 23, en 2003. Nous faisions alors partie des jeunes créateurs, musiciens et artistes du Mile End à Montréal. Destination privilégiée des créatifs pour se réunir, discuter, produire et vendre leurs créations, notre deuxième boutique, General 54, est devenue un phare de la communauté en 2006. Notre mandat : donner aux artisans et aux créateurs un lieu d’expérimentation et de développement pour leurs entreprises respectives. Le Mile End est reconnu pour sa formidable communauté artistique. General 54 en demeure un pilier très actif.

Notre communauté a grandi! Nous voulons collaborer à l’échelle mondiale avec ceux qui comprennent ce que veut dire créer pour rendre notre monde meilleur. C’est notre communauté. Elle est extrêmement vaste, et elle englobe des fabricants du monde entier. Nous sommes une courroie de transmission entre leurs paroles, leurs mandats, leurs actions et leurs produits, et vous.

Vous trouver est essentiel. Si vous lisez ceci, vous avez probablement le désir d’en savoir plus à notre sujet. Si vous appréciez notre boutique physique ou notre magasin en ligne, vous avez peut-être quelque chose d’important à nous dire. À propos de vous, à propos de votre vie, à propos de vos idées. Nous aimerions vous entendre. Nous pouvons créer un marché mondial à l’écoute, qui crée une communauté d’acheteurs qui partagent les mêmes idées.

Lisez notre bulletin, suivez-nous sur Instagram ou sur Facebook. Dites-nous ce que vous pensez. Envoyez-nous des photos de vous avec ce que vous avez trouvé chez General 54. Il y a tant à dire… exprimez-vous!

Community

In 2003 when we opened our first brick and mortar boutique Local 23, we were amongst the young creators, musicians and artists of the Mile End in Montreal. A destination for creatives to unite, discuss, produce and sell their wares, our second boutique General 54 became a community beacon in 2006. Our mandate being to give the artisans and designers a place to experiment and grow their respective businesses. The Mile End is known for its incredible arts community and General 54 continues to be an active partner in this endeavour.

Now our community has grown! Our global union with those who understand what it means to create for the betterment of our world, is our community. Sights are honed but range far and wide to include makers from the world over. They reach us and then we reach you with their words, mandates, actions and products.

Finding you is important.  If you are reading this, you probably have an interest in knowing more about us.  If you find yourself enjoying our brick and mortar shop or here, online, maybe you have something important to tell us.  Something about yourself, your life or your ideas. We would love to hear you. We can create a global marketplace that listens and creates a community of like-minded shoppers.

Join our newsletter, follow us on Instagram or Facebook. Tell us what you think, express yourself by sending us photos of you wearing your G54 finds.  There is so much to say and you have a voice with us!